Politique de retour

 

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 14 jours suivant l’expédition de votre article. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et scellé dans son emballage d’origine. Vous avez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat. Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à sales@seefy.be. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer le colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir soumis au préalable une demande de retour ne seront pas acceptés.

Dommages et problèmes

Veuillez vérifier votre commande dès réception et nous contacter immédiatement, sales@seefy.be, si l’article est défectueux ou endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre ce problème.

Exceptions / Produits non retournables

Nos articles peuvent être retournés dans des conditions strictes. Tous les articles doivent être retournés non endommagés, non décrits et dans l’emballage d’origine (c’est-à-dire que la cellophane ou le sceau ne doit pas être inclus dans l’emballage d’origine non ouvert. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article respectif. accepter les retours.